La 7e journée de la N1 Hommes et Dames aura lieu ce week-end au Palais des sports de Treichville. 3 rencontres seront particulièrement intéressantes à suivre.

Un samedi électrique attend le CSA-T

Le samedi 19 février 2022 sera électrique pour les équipes masculine et féminine du CSA-T. A 14 heures GMT, chez les Hommes, les Treichvillois seront aux prises avec l’ABC Fighters. Alternant le bon et le mauvais (3 victoires et 3 défaites), les Blanc et Noir de Treichville auront chaud face aux Dangôrôs en quête de relance. Battus à la précédente journée par lesAzuréens, Konaté Stéphane et ses coéquipiers voudront oublier la défaite. A 16 heures, ce sera au tour des Dames de CSA-T de se frotter au NCA, formation championne en titre. Depuis les 3 derniers matches soldés par 3 victoires, les Treichvilloises affichent un meilleur visage. Elles voudront engranger un 4e succès de rang pour consolider leur 3e place au classement.

Qui d’IVESTP ou d’ABI Snipers connaîtra une 2e victoire ?

Le dimanche 20 février à 16 heures GMT, ABI Snipers affrontera IVESTP. Ces 2 formations ont chacune enregistré 1 seule victoire en 6 journées disputées et sont logées dans les profondeurs du classement de la N1 masculine. La lanterne rouge ABI Snipers donnera tout afin de prendre des points face aux Noir et Blanc de Marcory.