Oly La Machine sera sur le ring le 18 juin prochain pour une demi-finale du championnat du monde WBC Muay Thai de la catégorie Poids Lourds. En marge de cette joute, le Palais des sports de Treichville accueillera ce même jour 6 autres combats dont une demi-finale du championnat du monde des Poids Moyens. 

L’enfant du pays entend se mettre en route vers le titre mondial WBC Muay Thai

Dans exactement 24 jours, le Palais des sports va vibrer à l’occasion de la montée sur le ring d’Oly Yves Roland dans le cadre de la demi-finale du championnat du monde des Poids Lourds. Il affrontera le Franco-Polonais Patrick Lisiecki qui occupe le 10e rang mondial de la catégorie. Bien que mieux classé (3e place mondiale) que son adversaire mesurant 1m95 et pesant 120 Kg, le combattant Ivoirien et son staff technique n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire venir un coach expérimenté sur les bords de la Lagune Ebrié. Dans une vidéo diffusée le 8 mai dernier sur son compte Instagram, on a pu voir le champion d’Afrique s’entraîner avec un robuste instructeur venu de la Thailande.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLYLAMACHINE (@olylamachine)

Une autre demi-finale et 5 combats de la Ligue 225 Fight Show au menu

La soirée du 18 juin débutera par la prestation de 10 combattants locaux de la Ligue 225 Fight Show. Ces 5 combats professionnels feront certainement monter le mercure dans la salle principale du Palais des sports de Treichville. Engagés dans les championnats des Poids Moyens, le Français Bilal Chareuf (numéro 5 mondial) et le Grec Alexandros Milos (numéro 6 mondial) seront aux prises en demi-finale. Ces combattants de -79 kg ne comptent point se faire des cadeaux sur la route vers le sommet de leur catégorie.