L’Union Sportive des Clubs de Bassam (USC Bassam) a enregistré 4 arrivées pour renforcer son effectif et faire mieux que son précédent exercice.

Konan Yao Romaric, le défenseur international A’ sort d’une saison pleine avec 20 matchs disputés à l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD). Il retrouve son coach Boudo Mory, qui l’a officié du côté de l’Union Sportive de Koumassi (USK).

Diallo Bakary, le milieu offensif qui sort d’une bonne saison du côté de l’Africa Sports, devra confirmer sous ses nouvelles couleurs. Celui qui a fini la saison avec 3 buts dont un doublé contre USCB, a sans doute convaincu les dirigeants de Bassam lors de cette rencontre de la 9è journée.

L’ex défenseur du stade d’Abidjan, Koré Armand Junior qui fut champion en 2017 avec l’Asec Mimosas est un latéral moderne de choix qui pourra concurrencer Samaké Sékou et donner de la profondeur à ce secteur défensif.

L’ailier Doumbia Lassina, a posé ses valises dans la cité de l’Abissa. « Lasso » qui a évolué la saison dernière à l’Afad et au Fc San Pédro souhaite retrouver du temps de jeu et démontrer toutes ses qualités dans le couloir offensif.