Kouassi Crépin est prêté en Ligue 1 Tunisienne dans les rangs de la Jeunesse Sportive de Kairouan. Le capitaine a laissé le navire Pétrucien amarrer dans l’océan Atlantique pour quelques mois afin d’aller à la découverte des joutes au pays des Aigles du Carthage.

 

Un prêt allant jusqu’au terme de la saison
Le solide défenseur central des Orange et Noir évoluera avec l’actuelle lanterne rouge du championnat d’élite Tunisien. En difficulté depuis 12 journées en Ligue 1, avec 2 points au compteur, les Vert et Blanc détiennent les pires attaque (4 buts marqués) et défense (27 buts encaissés soit 2,25 buts concédés / match). L’ex-capitaine de FC San Pedro constitue l’un des renforts attendus pour redynamiser la formation basée à Karouan, une localité du Centre de la Tunisie située à environ 70 km des côtes méditerranéennes.
Pour les 14 oppositions à jouer pour boucler l’exercice 2021 du championnat local, Kouassi Crépin apportera son expérience pour stopper l’hémorragie dans le secteur défensif des Kairouanais. Ex-taulier du vestiaire des vice-champions de Côte d’Ivoire, Kouassi Crépin pourra faire rejaillir son fort mental sur l’ensemble de ses nouveaux coéquipiers dans l’optique du maintien.