En provenance de Serbie, Sylla Mohamed a fait son entrée dans la tanière des Lions du Racing Club Abidjan (RCA). L’attaquant est de retour en Ligue 1 Ivoirienne après une saison passée en Division 2 de Serbie.

 

Sylla Mohamed va connaître un 3e club dans l’élite Ivoirienne

Après avoir évolué sous les couleurs de l’AS Tanda et le Sporting Club Gagnoa, Sylla Mohamed va connaître un 3e club dans l’élite Ivoirienne. En effet, le jeune attaquant s’est récemment engagé avec le RCA pour une durée non communiquée. C’est une bonne affaire réalisée par les dirigeants des Lions de Yopougon car la recrue connaît bien le championnat d’élite de Côte d’Ivoire. Évoluant avec les Hommes de la cité du Fromager, il a été le meilleur buteur de la Ligue 1 de Côte d’Ivoire au terme de l’exercice 2018-2019 avec 12 buts marqués.

A la suite d’un court passage au FK Radnicki Sremska Mitrovica, Sylla Mohamed voudra rebondir avec le champion de Côte d’Ivoire 2020. En une saison passée dans les rangs des Rouge et Blanc de Sremska Mitrovica, l’ex-pensionnaire de SC Gagnoa a pris part à 9 rencontres de Prva Liga (équivalent de la Division 2 de Serbie) dont 2 en tant que titulaire. Il a cumulé 270 minutes jouées.