L’attaquant Ivorien est rentré de son aventure en Arménie. Il s’est engagé à ASEC Mimosas en provenance de FC Lori. Oura Anicet est Mimosas.

 

Un retour au pays

Oura s’est engagé pour 3 saisons avec les jaune et noir. L’ailier droit qui a brillé sous le maillot de Africa Sports en 2018-2019 est passé chez le rival pour marquer son retour en terre Ivoirienne. Il va renforcer le couloir droit de l’attaque des Mimosas en remplacement de Traoré Bénie qui avait excellé à ce poste la saison précédente. Oura sera en concurrence avec des jeunes joueurs comme lui à savoir, Diakité Oumar et Diakité Ousmane. 2 ans après son départ, en plus de ses qualités de vitesse et de dribble, il revient avec de l’expérience. Un profil qui plaît à la direction du club après les recrues de Yao Atohoula ou Essis Baudelaire et qui pourra s’avérer utile dans la conquête pour le sacre national.

Un aiglon de plus

Oura Anicet va retrouver dans le vestiaire, son ancien coéquipier à Africa Sports, le défenseur Zébré Yann. 2 autres aiglons ont aussi rejoint le rival cette saison, Gbahi Thierry et Lago Scott, preuve que ASEC n’a pas de mal à faire son marché chez le rival.