Une arrivée et deux départs chez l’ASEC Mimosas. Il s’agit du retour au bercail d’Attohoula Kouassi en provenance de l’Olympique Khourigba du côté du Maroc en Botola 2 (2e division Marocaine) et de la libération de Dakouri Bradji Armel et Doudou Touali Armel.

Le latéral droit Attohoula revient au bercail.

En attendant le top départ de la saison, l’ASEC Mimosas poursuit les…

Publiée par ASEC Mimosas sur Jeudi 28 janvier 2021

7 ans après avoir quitté la maison familiale, Attohoula Kouassi est de retour au bercail, là où il a reçu la formation à l’Académie MimoSifcom entre 2007 et 2013.
En effet, l’information a été relayée par le champion de Côte d’Ivoire de la saison 2017-2018 sur son compte Facebook. La durée du contrat n’ayant pas été mentionnée, l’ex-sociétaire du Williamsvile Athletic Club vient surtout pour apporter son expérience dans le secteur défensif du club entraîné par le technicien Français Julien Chevalier. Il sera surtout précieux sur le flanc droit de l’arrière-garde des Mimos.


De l’expérience, le natif d’Anyama pourra en apporter aux jeunes pousses des Jaune et Noir, surtout en Ligue 1 Ivoirienne. Attohoula Kouassi a disputé 3 saisons avec les Guêpes de Williamsville avec lesquels il a été vice-champion de Côte d’Ivoire au terme de la saison 2016-2017.
De l’autre côté, l’ASEC Mimosas a libéré deux des ses milieux défensifs à savoir Dakouri Bradji Armel et Doudou Touali Armel. Les deux joueurs avaient rejoint l’effectif au cours de ce dernier mercato à partir de juillet dernier. Ils n’auront donc pas disputé de matchs officiels sous les couleurs jaune et noir.