Thomas Gonazo Bi va retrouver la Botola Pro. L’attaquant Ivoirien de 30 ans a rejoint la formation de Youssoufia Berrechid qui est parvenue à se maintenir dans l’élite Marocaine après une saison 2020-2021 compliquée.

Le retour de Thomas Gonazo Bi dans l’élite après une saison en division 2

A la faveur d’un bail conclu avec Club Athletic Youssoufia Berrechid, Thomas Gonazo Bi a effectué son retour le championnat national du Royaume Chérifien. Il a ainsi délaissé la tunique Vert et Blanc de Raja Beni Mellal pour vêtir celle des Vert, Blanc et Noir de Berrechid pour une durée de 2 ans.

 

Durant la précédente saison passée dans l’antichambre de la division 1 du Maroc avec Raja Beni Mellal, l’attaquant Ivoirien s’est distingué avec des actions spectaculaires notamment un superbe but au début du mois de mai 2021.
Les qualités de l’attaquant Ivoirien ayant joué dans les rangs des 2 clubs les plus titrés de Côte d’Ivoire (ASEC Mimosas et Africa Sports) seront grandement appréciées par CA Youssoufia Berrechid. Cette formation a été la plus faible attaque de la Botola Pro avec 23 buts marqués en 30 rencontres lors de la saison 2020-2021.