L’Olympique Club de Safi (OCS) a réussi à enrôler Kassi Thierry, un attaquant de 20 ans. L’International Ivoirien a paraphé un contrat de 4 ans avec les Bleu et Rouge de Safi, une ville de l’ouest du Maroc situé en bordure de l’océan Atlantique.

 

Au Maroc, Kassi Thierry sera olympien pour 4 ans

Le jeune attaquant Ivoirien Kassi Thierry a trouvé un point de chute au Maroc. Il s’est, en effet, engagé avec l’OCS de Safi pour une durée de 4 ans. Il sera l’une des armes offensives des Bleu et Rouge pour les prochaines saisons de la Botola Pro 1 du Maroc. Ayant inscrit 25 buts en 30 journées soit une moyenne de moins d’un but par match lors de l’exercice écoulé de l’élite Marocaine, les Olympiens pourront s’appuyer sur l’International Ivoirien pour rectifier le tir.
C’est donc un nouveau sentier qui s’ouvre au Royaume Chérifien pour le joueur âgé de 20 ans. Kassi Thierry a évolué au Sporting Club Gagnoa, à l’Association Sportive de Tanda et à l’Issia Wazy au plan local avant de filer au Maroc. Il a également participé aux Jeux de la Francophonie en 2017 avec les U-17 de Côte d’Ivoire. Lors de cette compétition organisée sur leur terre, les Cadets Ivoiriens s’étaient inclinés en finale contre les Lionceaux de l’Atlas aux tirs buts (6-7) après un nul (1-1) au terme du temps réglementaire.