Le milieu de terrain Ivoirien, Kodjo Cedric Elysée découvre la division d’élite en signant à Fath Union Sport (FUS) Rabat pour 2 saisons.

Une progression méritée

Après avoir brillé avec le Wydad Fès dans la division inférieure pendant 2 saisons, l’ancien du Sewé Sports de San Pedro continue de progresser dans sa jeune carrière. Il connaîtra son 3e club du royaume Chérifien, un pays qu’il a découvert sous les couleurs de USM Oujda. Contacté par notre rédaction, le joueur s’est ainsi exprimé : « Je suis heureux car bien vrai que j’ai travaillé dur, tout ce travail n’aurait jamais porté du fruit sans la grâce de Dieu. Donc je dis merci à JESUS de par sa grâce, m’a accordé cette nouvelle étape. »

Des ambitions à la hausse

Les rouge et noir qui ont fini au pied du podium (4e) à la fin de l’exercice précédent ont naturellement une volonté de franchir un cap à l’issue de cette future saison. Les Fussistes pourront compter sur la nouvelle recrue qui portera le dossard 23 afin d’accrocher le podium et participer à la compétition Africaine à l’issue de la saison 2021-2022. Une compétition qu’a déjà connu Kodjo Elysée avec le Sewé Sports de San Pedro.