Le milieu défensif Ivoirien Guy Hervé Nadi est désormais un joueur du SC Chabab Mohammedia, l’information a été relayée par le club Marocain sur ses différentes comptes sociaux.

Ancien sociétaire du Stella Club Adjamé et de moins 20 ans en sélection Ivoirienne, Hervé Guy arrive en Botola Pro en provenance de la Liga 1 Indonésienne, plus précisément du FC Bhayangkara.
Âgé aujourd’hui de 29 ans avec l’expérience engrangée dans plusieurs championnats, il vient renforcer l’entre jeu du champion en titre de la Botola 2 et nouveau promu au titre de la saison 2020-2021 en Botola Pro qui débute ce vendredi 04 décembre prochain.
L’ex employeur (FC Bhayangkara) de Hervé Guy a annoncé que la raison principale de la séparation entre les deux parties fut le manque de compétition du côté de l’Indonésie. En effet, la Liga 1 Indonésienne fut reportée jusqu’au début du mois de février. Une absence de championnat qui a pour conséquence la réduction de la masse salariale des joueurs et du staff technique à 25%.

Le joueur Ivoirien a lui aussi annoncé de son côté avoir fait des efforts salariales pour rejoindre le club Marocain.