Le Sporting Club de Gagnoa, vice-champion a officialisé la venue de 9 recrues pour répondre aux objectifs de cette nouvelle saison.

4 joueurs ont décidé de changer de ville en passant de Tanda à celle de Gagnoa. Il s’agit des 2 attaquants Sylla Sidiki et Kassi Mathias qui ont mené l’attaque des princes du Gontougou la saison dernière. Les 2 autres joueurs sont des milieux de terrain, en l’occurrence N’goran Kouassi Joel et Angoda Bienvenue. Ces joueurs devront faire une meilleure saison que la précédente.

Le Biaka Boda est la nouvelle maison de Banao Mamadou, le solide défenseur central de l’ASI Abengourou. Celui qui a fait ses preuves du côté de l’Indénié jouit d’une bonne expérience en MTN Ligue1 pour réussir dans sa nouvelle aventure. La région du fromager découvrira des joueurs venus des divisions inférieures. Ce sont 2 milieux de terrain : Diakité Ousmane, l’ex sociétaire du JAC de Zuénoula et Dah Ollo Philemon en provenance du Lys Sassandra.

L’attaquant Gossé Guy Serge, ancien joueur d’Inter Club en Angola et le latéral droit Koko kouassi Pascal seront de nouveaux visages dans notre MTN Ligue1. Le coach Oussou Lumor Israel saura compter sur ses recrues et son groupe pour réussir une nouvelle saison pleine d’attentes.