Hier jeudi 26 novembre 2020, en début de soirée, le Sporting Club Gagnoa a officialisé 4 recrues. Sortant d’une saison 2019-2020 sans véritable saveur, le club phare de la région du Fromager s’est renforcé d’un gardien de but, 2 défenseurs et d’un milieu de terrain.

Sporting Club de Gagnoa
MERCATO PARTIE 1
Bienvenue aux nouvelles recrues

ici c’est Gagnoa
#MERCATO #SCG

Publiée par Sporting Club de Gagnoa sur Jeudi 26 novembre 2020

Le SC Gagnoa a réussi à rapatrier Affi Yann et Bamba Lassina
Les dirigeants du Sporting Club (SC) Gagnoa sont parvenus à attirer les expatriés Affi Yann et Bamba Lassina pour des durées non communiquées.
Défenseur central, Affi Yann était jusque-là en fin de contrat avec Torpedo Zhodino, une formation de l’élite de Biélorussie. Agé de 25 ans et mesurant 1m85, il portera désormais la tunique Jaune et Bleu. A vrai dire, cet axial effectue un retour au bercail car il est parti de l’effectif des hommes du Fromager en août 2017.
C’est en provenance de Haras El Hodood, un club de la Division 1 d’Egypte que Bamba Lassina a rejoint le SC Gagnoa. Ce joueur polyvalent peut évoluer aussi bien au poste d’ailier qu’en milieu offensif. Ex-sociétaire du Moossou FC, il a fait partie de l’équipe qui a réussi la montée en Ligue 1 Ivoirienne en 2016. Il a disputé la saison 2016-2017 avec ce club avant de prendre le chemin de l’Egypte. Il viendra certainement apporter son expérience technique et tactique à l’animation offensive de l’équipe de Gagnoa.

Bora Cheick promu en équipe A, Balié William chez les Jaune et Bleu
Le latéral droit Bora Cheick est promu en équipe professionnelle après avoir connu la réserve du club. Il vient ainsi offrir des possibilités de rechange au coach principal Koffi Kablan Marcelin dans ce couloir.
Transfuge de l’ASMO, un club de championnat de District en Côte d’Ivoire, Badié William sera l’un des gardiens du Sporting Club pour les échéances à venir. Sans doute, il pourra viser le succès avec les Jaune et Bleu comme l’ex-buteur attitré du même prénom, Togui William.