Lanfiara Sport renouvelle 8 joueurs de l’effectif. A Attécoubé, l’on mise sur la stabilité pour tenter la montée en Ligue 2 la saison prochaine.

 

Les joueurs réengagés par Lanfiara Sport d’Attécoubé
Lanfiara Sport d’Attécoubé (LSAT) a décidé de réengager 4 milieux de terrain, 3 attaquants et 1 défenseur central pour une période non communiquée. Dans le secteur médian, Sou D’Avila (dossard 10), Kodjo Blessing (dossard 13), Djè Innocent (dossard 21) et Fofana Ibrahim ont vu leurs baux renouvelés par la Direction présidée par le PCA Abdoulaye Diabaté. Les dirigeants ont aussi gardé les attaquants Gnemé Junior, Diallo Alain (dossard 18) et Ouattara Abissiri (dossard 7). En défense, Kouamé Steven (dossard 5) a été prolongé.

 

Une ossature conservée pour maintenir le cap ?
Logée dans la poule B de la 3e Division Ivoirienne, l’encadrement technique devra compter sur ces 8 joueurs qui ont bénéficié de la confiance de leurs employeurs pour viser une montée en Ligue 2. Lorsque la saison 2019-2020 a été stoppée en mars à cause du Coronavirus, le club d’Attécoubé venait de battre Athletic Club d’Adjamé (2-0) lors de la 8e journée pour mettre fin à une série de 3 matches sans victoires (2 défaites, 1 nul). Le championnat n’ayant pas suivi son cours normal, la direction a-t-elle gardé ces 8 joueurs pour que le club soit mieux armé pour viser la montée en Ligue 2 durant la saison à venir ?