Pensionnaire de KV Malines, un club de l’élite Belge, Togui Mel William a été prêté à Hapoel Jerusalem. L’attaquant Ivoirien de 25 ans va découvrir un 4e pays étranger après le Maroc, la Belgique et la Tunisie.

 

Togui William va découvrir la Premier League Israélienne

Le joueur Togui William a été prêté avec option d’achat par KV Malines au club Israëlien de Hapoel Jerusalem. Ainsi, il va découvrir la Premier League Israëlienne avec les Rouge et Noir de Jerusalem. Par ailleurs, l’ex-buteur du Sporting Club Gagnoa va retrouver un compatriote, à savoir le défenseur Eloge Yao, dans sa nouvelle écurie.

Avec une riche expérience engrangée au Maroc (Difaâ El Jadida, Khémisset et Rapid Oued Zem), en Tunisie (Espérance de Tunis) et en Belgique (KV Malines et RWD Molenbeek), Togui William essayera d’apporter son grain de sel à l’attaque de Hapoel Jerusalem. Lors de la saison écoulée, les Rouge et Noir ont été en difficulté dans le secteur offensif, en témoigne les 25 buts marqués en 33 sorties dans l’élite d’Israël. Le club s’est aussi battu jusqu’aux dernières journées pour assurer son maintien.