FC San Pedro a officialisé l’arrivée de 5 recrues parmi lesquels figure un ex-pensionnaire du RCA.

Sery Gnoleba Narcisse est désormais Pétrucien
Le milieu défensif Sery Gnoleba Narcisse a signé chez le vice-champion de Côte d’Ivoire pour une période non communiquée par la direction des Orange et Noir de San-Pedro. Les dirigeants des Pétruciens peuvent se frotter les mains car ils ont réussi à enrôler un joueur au profil intéressant.
Athlétique et doté d’un gros volume au milieu de terrain, Sery Gnoleba Narcisse est un joueur qui a été aligné par le coach Diabaté Bassiriki à l’occasion de gros chocs de l’élite notamment face à l’ASEC Mimosas (14e journée), AFAD (19e journée) et Africa Sports (20e journée).
Auteur d’une saison remarquable de Ligue 1 Ivoirienne avec les Lions de Yopougon, le joueur a également brillé dans l’entrejeu en Coupe Africaine. Au tour préliminaire de la Ligue des Champions, il a été l’homme du match de la rencontre ASKO-RCA qui s’est déroulée au stade de Lomé.

 

Diarra Ousmane et 3 autres ont atterri chez les Portuaires
En provenance de la réserve du club Chamois Niortais (France), le milieu défensif Diarra Ousmane, âgé de 18 ans, a signé pour 3 ans avec FC San-Pedro. Le Togolais Adjahli Kossovi Moïse est un fin technicien qui est un transfuge de Gomido de Kpalimé. Il s’est engagé avec le vice-champion afin de connaître une certaine progression. À 25 ans, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour lui.
Les Orange et Noir ont également enregistré les arrivées de 2 attaquants à savoir Kondro Kouadio Emmanuel Godwin et Bayi Kamo Stéphane. Âgé de 17 ans, le premier est un ailier formé par un centre de formation de Bouaké. Quant au second, il est un avant-centre qui a évolué durant 2 ans en Afrique du sud.