Franchise de N1 Hommes, la Société Omnisports de l’Armée veut se donner les moyens de jouer les premiers rôles. Pour ce faire, deux recrues venant du Maghreb ont renforcé les Militaires. Il s’agit d’Abou Traoré et Stéphane Kokoun qui débarquent dans la caserne en provenance respectivement de Tunisie et d’Algérie.

 

Deux nouvelles cartouches pour les Sodjas
Pour la prochaine saison de N1 Hommes qui démarre dans 4 jours au Palais des sports de Treichville (District d’Abidjan), la SOA comptera dans ses rangs deux nouveaux joueurs à savoir Abou Traoré et Stéphane Kokoun.
Le premier évoluait à l’Etoile Sportive la Goulette (Tunisie) avant de revenir au bercail. « Revenir dans mon club de cœur avec plus d’expérience à partager est un réel défi pour moi. Je m’efforcerai de répondre aux attentes de mes dirigeants », a-t-il déclaré au micro de Sport-Ivoire. Le second a signé à la SOA en provenance de Trad Draria, une franchise Algérienne. « Je vais donner le meilleur de moi afin d’atteindre les objectifs fixés par les dirigeants à savoir, être vainqueur du Championnat Ivoirien », a-t-il confié à Sport-Ivoire.
Ces deux recrues viennent renforcer un effectif des Militaires qui compte déjà de nombreux talents comme le capitaine Stéphane Agolé, Jean Jacques Hallage, Yao Marius et Mohamed Koné. Cela suffira-t-il aux Sodjas pour parvenir à bousculer l’Abidjan Basket Club (ABC) qui règne au plan local depuis 2004 ?