Le mercato de la ligue 1 Ivoirienne qui se poursuit, à moins d’un mois du début de la saison avec de nouvelles arrivées à Gagnoa.

Le Sporting Club de Gagnoa, à l’instar des 15 autres clubs de la ligue 1 lonaci est très actif sur le marché des transferts. Après avoir dévoilé ses 6 premières recrues le 9 août dernier, le club de la cité du Goh continue d’enregistrer de nouvelles arrivées. Les dernières sont au nombre de trois. Elles ont été présentées par le club en cette fin d’après-midi.

Il s’agit du milieu de terrain Coulibaly Yacouba transfuge de l’AFAD, de l’attaquant Kouassi Israël Junior qui arrive de Yamoussoukro FC et du latéral gauche Béninois Koutché Kabirou en provenance de Dragons FC de l’oueme (BENIN). C’est la troisième vague après la deuxième vague présentée le 11 août dernier et qui est constituée des milieux Yaba Adjitin Jean-Baptiste (ex-Centre de Formation Fofana Issouf), Ouattara Souleymane (Ex-AS Tanda), Zaré Abdoul Fatawo (Ex-AFAD), de l’attaquant Ouattara Bassithé (Ex-Foot Academy Apejes Yaoundé) et du latéral droit Sawadogo Mohamed Pierre (Ex-AS Denguélé).

Le coach Alain Yonsian, lui également arrivé sous le fromager il y a quelques semaines, voit son effectif s’étoffer au fil des semaines. Des arrivées qui pourraient lui permettre d’aller au-delà des espérances des nouveaux dirigeants du club.