Au terme de 2 ans de contrat avec le FC San Pedro, Jimoh Shérif va découvrir le froid Biélorusse. L’arrière gauche Ivoirien a signé à Neman FC.

 

 

Jimoh Shérif a rejoint Cédric Kouadio chez les Jaune et Vert

L’ex-dossard 14 des Orange et Noir s’est engagé pour une durée non communiquée avec les Jaune et Vert de Hrodna. Jimoh Shérif a rejoint son compatriote Cédric Kouadio dans l’écurie Biélorusse qui occupe actuellement la 12 place de la Vysshaya Liga (division 1) après 18 journées et qui vient d’accéder aux quarts de finale de la Coupe nationale.

 

 

Sur le plan défensif, les qualités athlétiques et le sens du placement du latéral Ivoirien seront bénéfiques au sein d’une défense qui a déjà pris 26 buts en 18 sorties dans le championnat d’élite. Sur le plan offensif, à partir de son couloir gauche, l’ex-champion d’Afrique des U17 (2013) doté d’une aisance technique pourra ravitailler l’attaque de son nouveau club qui ne compte que 16 réalisations en 18 journées.

Par ailleurs, Jimoh Shérif va enrichir la colonie Ivoirienne évoluant en Vysshaya Liga. Partageant le vestiaire avec Kouadio Cédric, il croisera le chemin d’Affi Emmanuel Yann de FC Dynamo Brest, Jean-Morel Poé de Dinamo Minsk, Benito Zadi Zokou et Yao Léonard Djaha de Smorgon.