A quelques heures de son premier match de la saison 2018-2019, ASI Abengourou dévoile son nouveau visage pour une saison qui s’annonce très difficile.

L’Association Sportive de l’Indénié Abengourou, 10e du dernier exercice, a enregistré plusieurs arrivées à l’intersaison. Dans les buts, c’est Tizié Stéphane en provenance du Stade d’Abidjan qui a été choisi pour remplacer Sylla Mamadou. Il sera en concurrence  avec Diomandé Namory pour le poste de numéro 1. En défense, Sidibé Zoumana en provenance du Williamsville Athletic Club devrait retrouver du temps de jeu et une place de titulaire sur le côté. Dans l’entre-jeu, les recrues Bayo Romain et Konaté Sitionan viennent respectivement du Sporting Club de Gagnoa et de la Société Omnisports de l’Armée. Ils auront pour mission d’être les dépositaires du jeu offensif du coach Koffi Firmin.

Le staff technique du club a procédé à certains changements pour rester encore compétitif en faisant monter des joueurs de l’équipe jeune et conserver seulement 14 joueurs de l’effectif de la saison précédente. l’ASI enregistre la perte de plusieurs cadres notamment Sylla Mamadou, Banao Mamadou, Traoré Salif, Banfa Sylla et Angama Roméo. Pour rappel, l’ASI affronte à 15h30 au stade Henri Konan Bédié d’Abengourou le Bouaké FC, pour le premier match de la saison.