Mohamed Zoungrana et Voli Bi ont rejoint les Mimos. Ces 2 anciens de la Société Omnisports de l’Armée (SOA) ont été aperçus à Sol Béni lors de la reprise de l’équipe professionnelle.

2 nouveaux renforts pour le champion en titre

Titulaire indiscutable avec les Militaires durant la saison 2020-2021, Mohamed Zoungrana a filé à l’ASEC Mimosas. Le milieu défensif a signé pour une durée non communiquée chez le champion de Côte d’Ivoire. Quant à Voli Bi Alex, il a effectué son retour à Sol Béni après un prêt chez les Orange et Noir. Il faut souligner que cet ailier a été formé à l’Académie Mimosifcom, il est de la même promotion avec Tapsoba Abdoul Fayçal qui avait brillé au cours de la saison 2018-2019.
Dans la matinée du lundi 2 août, ces deux joueurs ont été vus avec le groupe professionnel qui a repris les entraînements. Avec respectivement les dossards 6 et 28, Mohamed Zougrana et Voli Bi Alex ont entamé les préparatifs d’une longue saison marquée par les campagnes Africaine (préliminaires de la Ligue des Champions CAF) et nationale (Ligue 1 et Coupe nationale).