Christian Kouamé est dans le viseur de Crystal Palace pour le prochain mercato hivernal. En effet, le tabloïd The Sun Football a annoncé que le manager des Eagles est à la recherche d’un attaquant pour palier le départ de deux avant-centres à la fin de la saison.

 

Une offre de 20 millions £ de Crystal Palace en vue
Auteur d’un petit but après 11 journées de Serie A, Christian Kouamé suscite toujours de l’intérêt à Londres. En effet, Crystal Palace, où évolue son compatriote Wilfried Zaha, serait disposé à mettre près de 20 millions de Livre Sterling pour s’attacher les services de l’attaquant âgé de 23 ans.
L’intérêt du club Anglais pour Christian Kouamé date de quelques temps. L’international Ivoirien est pisté par les dirigeants de Crystal Palace alors qu’il portait les couleurs du Genoa. Cette fois, pressé de trouver un attaquant en remplacement de Christian Benteke et Michy Batshuayi, le manager Roy Hodgson passera certainement à l’offensive pour arracher le joueur à la Fiorentina. Le premier sera en fin de contrat au terme de la présente saison. Le second retournera chez les Blues de Chelsea FC à la fin de son prêt chez les Eagles.
Pour l’heure, Christian Kouamé et Fiorentina se battent pour s’éloigner de la zone rouge en Serie A. D’ailleurs, le prochain match de la Viola est prévu pour demain mercredi 17 décembre à 19h45 GMT contre ses compatriotes Jérémie Boga et Traoré Hamed d’AC Sassuolo.