A quelques jours de la fin de son contrat avec Wuhan Zall, Jean Evrard Kouassi a signé à Trabzonspor, en Turquie. La colonie Ivoirienne compte un nouveau membre.

 

Un autre ailier Ivoirien chez les Bleu et Grenat

Une année après l’arrivée de Gervinho à Trabzonspor Külübü, un autre ailier Ivoirien a débarqué chez les Bleu et Grenat. En effet, Jean Evrard Kouassi s’est engagé avec l’actuel leader de la Süper Lig Turque pour une durée non communiquée. Il a hérité du dossard 77. Comprenant déjà Deli Simon (Adana Demirspor), Max-Alain Gradel (Sivasspor), Aka Serge Arnaud et Daouda Bamba Karamoko (Altay), la colonie Ivoirienne a enregistré l’arrivée de l’ex-joueur de Moossou FC.
Avec la blessure de l’Ivoirien Gervinho et du Cap-verdien Djaniny, le coach Avci Abdullah pourra compter sur l’attaquant Jean Evrard Kouassi pour continuer à marcher sur le championnat d’élite Turc. En 15 journées, les Bleu et Grenat ont marqué à 31 reprises et restent invaincus (12 victoires et 3 nuls. Lors de la saison écoulée, « Crespo » a inscrit 5 buts et délivré une passe décisive en division 1 de Chine.