Au terme d’une saison pleine avec son lot de surprises, de joies, de déceptions et de sanctions. Votez pour le meilleur entraîneur de la saison.

Jani Tarek (San Pedro) : le technicien Tunisien a accroché la seconde place avec un bilan de 13 victoires et 7 nuls. Celui qui a débuté à la seconde journée en remplacement de Faouzzi est meilleure défense de l’exercice.

Gouaméné Maxime (AFAD) : le tacticien a maintenu son équipe dans le top 5 tout au long de la saison. Avec un bloc compact, il ne comptabilise que 7 défaites pour une régularité dans le jeu et les résultats.

Aka Jean Baptiste (SOA) : le technicien pour sa première saison avec les militaires a réalisé le coup de maître avec ce titre acquis en 24 journées. Meilleur attaque de la saison, il a basé son jeu sur le collectif.

Bassiriki Diakité (RCA) : le novice de l’exercice n’a pas fait de complexe et a longuement occupé le podium avant de s’écrouler après validation du maintien. Il a séduit la Ligue 1 avec un jeu prôné vers l’avant fait de petites passes.

Qui est le meilleur entraîneur de la saison ?