Sociétaire du Wydad Athletic Club (WAC), Junior Magbi subit d’énormes pressions de la part de son Président Said Naciri. Dans une interview réalisée tout récemment par la média Marocain Le 360 Sport, le joueur a décrit sa situation actuelle.

 

 

Une situation intenable pour Junior Magbi
Hier mardi 24 novembre 2020, vers 19 heures, Le 360 Sport a dévoilé une vidéo dans laquelle l’international Ivoirien a étalé les pressions subies ces derniers jours. Bien qu’il lui reste encore 3 ans et demi de contrat avec le WAC, Junior Magbi a été écarté du groupe professionnel qui séjourne actuellement à Marrakech dans le cadre des préparatifs de la saison à venir.

 

« L’équipe est partie à Marrakech sans moi. On m’a dit que je ne suis pas dans l’effectif. Ne comprenant rien de la situation, j’ai cherché à rencontrer le Président. Il m’a simplement dit que je reste au club mais je ne joue pas », a raconté l’attaquant Ivoirien.

Ces derniers jours, l’ex-buteur de l’AFAD est contraint à renoncer à certains privilèges figurant dans son contrat. En effet, il a été sonné par Said Naciri de libérer la maison et de rendre la voiture. Hier, les choses ont pris une autre tournure. En plus des intimidations, Junior Magbi s’est retrouvé privé d’eau et d’électricité à son réveil dans l’appartement en question. « Moi, j’ai besoin de jouer. D’ailleurs, je continue à m’entraîner à Benjelloun (ndlr, Complexe Mohamed-Benjelloun est le lieu d’entraînement du WAC). Je suis toutefois ouvert à une séparation à l’amiable », a-t-il déclaré malgré son amertume.