Mantis Night : L’Association Mante Ivoirienne célèbre ses 20 ans

Par Guy Jaures

L’ Association Mante Ivoirienne organise la 11e édition de la plus grosse soirée d’arts martiaux dénommée “Mantis Night”, qui se tiendra au Palais des Sports de Treichville avec un stage intensif du 26 octobre au 31 octobre 2024, suivi d’une compétition officielle dans l’après-midi du 1er au 2 novembre 2024.

C’est une soirée au cours de laquelle cette association fêtera également ses 20 ans d’existence. Cet événement sera l’opportunité unique pour les participants de se perfectionner, d’échanger avec d’autres pratiquants, et de démontrer leurs compétences dans une ambiance conviviale et sportive. Après la compétition, une soirée spéciale aura lieu dans un moment de partages, de souvenirs et de festivités en l’honneur de deux décennies de passion et de solidarité. Ainsi, le programme se déroulera comme suit ;
– Des séries de stages, du 26 au 31 octobre qui verront la participation des experts de renommées mondiales de Wushu, Self-défense, Taijiquan, soit plus de 30 heures de stages. Suivi également des panels avec d’imminentes personnalisés dont GdMe Bamba Cheick Daniel, GdMe Patrice Remarck, GdMe Yai Vincent et GdMe Bai Patrice
– Une compétition internationale les 1e et 2 novembre avec près de 10 pays attendus dont la France, la Belgique, la Chine, le Congo, le Burkina, le Mali, le Togo…
Dans la soirée de la compétition, il y aura le Gala de démonstration, « notre Paris-berce », la Mantis Night avec plus de 10 disciplines au programme.

A cette édition, on notera la présence de L’ Ambassadeur de la République Populaire de Chine en Côte d’Ivoire, et le trophée de l’amitié Sino-Ivoirienne suivi du 20e anniversaire de l’AMI sous le sceau de l’union du Wushu, parrainé par le GdMe Méité Siaka, Président de la FIAMC (Fédération Ivoirienne des Arts Martiaux Chinois).

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads