Débutées le mardi dernier, les rencontres aller des barrages de la Ligue des Champions UEFA se sont achevées hier soir. Malgré un bilan mitigé, le double buteur Franck Boli et 2 autres restent dans le coup !

 


Sheriff Tiraspol a assuré à domicile, Sangaré et Boli battus à l’extérieur

Le mardi 17 août dernier, Sheriff Tiraspol de Nadré Dago (absent) a battu Dinamo Zagreb (3-0) en Moldavie. Avec cette avance considérable, les Jaune et Noir de Tiraspol pourront se rendre plus sereinement en Croatie dans quelques jours pour le match retour.
Hier, Ferencvaros de Franck Boli et PSV d’Ibrahim Sangaré se sont inclinés sur les terrains adverses respectivement face à Young Boys de Wilfried Kanga (3-2) et Benfica (2-1). Malgré un doublé de l’attaquant Ivoirien (14e et 82e minutes) qui a disputé l’intégralité de la rencontre, les Vert et Blanc de Budapest sont passés près d’une belle opération en Suisse avec notamment un penalty manqué peu avant la première demi-heure du match. De son côté, Wilfried Kanga a foulé la pelouse à la 58e minute de jeu.
A Lisbonne (Portugal), les Boeren et le milieu de terrain Ivoirien ont été battus par les Aigles Rouges (1-2). Tant bien que mal, Ibrahim Sangaré a tenté d’enrayer les actions offensives de l’équipe adverse durant 90 minutes.

Les résultats complets des barrages aller