8 Ivoiriens espèrent franchir le 3e tour qualificatif de la Ligue des Champions qui débutera dans la soirée de ce mardi 3 août 2021. 

 

 

3 duels d’Éléphants au programme

Ce mardi 3 août, sous le coup de 18 heures GMT, CFR Cluj d’Ulrich Mèlèkè recevra Young Boys de Wilfried Kanga. Le défenseur Ivoirien et son club auront à cœur de prendre un avantage certain avant la manche retour en Suisse. Une heure plus tard, Sheriff Tiraspol de Nadré Dago défiera l’Etoile Rouge de Sanogo Sekou Junior au stade Rajko Mitic de Belgrade.

Le mercredi 3 août, un choc attendra Traoré Ibrahim et Slavia Prague à Budapest (Hongrie). A partir de 18 heures GMT, le champion Tchèque sera face à Ferencvaros de Franck Boli. Chacune des 2 formations entendent de prendre un avantage certain en vue du match retour.

 

Eboué Kouassi et Ibrahim Sangaré devront être prudents à domicile

KRC Genk d’Eboué Kouassi aura fort à faire contre les Ukrainiens de Shaktar Donetsk ce mardi soir à partir de 18 heures GMT. Contre des Orange et Noir de Donetsk, les vice-champions Belges devront être solides et prudents. Même son pour Ibrahim Sangaré et PSV Eindhoven qui affronteront à domicile et à la même heure les Danois de Midtjylland.