Horoya AC a tenu en échec (1-1) le RCA hier lors du match aller du second tour des préliminaires de la Ligue des Champions CAF. Un partage équitable pour le Racing Club Abidjan.

Fin du MATCH
Score nul. 1-1 partout.

Publiée par Racing Club Abidjan sur Mercredi 23 décembre 2020

C’est le stade Olympique Alassane Ouattara d’Anyama-Ebimpé qui a accueilli cette rencontre à huis clos. Les visiteurs qui ont mis du temps à rentrer dans cette rencontre ont été les premiers à trouver le chemin des filets à la suite d’un penalty transformé par Nikiema Dramane à la 36e minute. Un avantage bien géré par les Guinéens qui ont rejoint la pause avec cette avance.
En seconde période, ce sont des lions déterminés qui ont retrouvé l’aire de jeu. Dominateurs, il a fallu attendre la 61e minute pour voir Ballo Kader tromper la vigilance du portier adverse, trop court sur sa frappe. Les coéquipiers de Sidick Camara ont poursuivi sur cette lancée mais n’ont pas réussi à prendre l’avantage avant le coup de sifflet final malgré de bonnes situations.


Un résultat à bonifier au match retour en terre Guinéenne le mardi 5 janvier pour accéder à la phase de poule de cette compétition pour la grande première de l’histoire du club.