En clôture de la 3e journée de la Super division, les mimos et les petruciens se sont neutralisés (1-1). Au vu du scénario, l’ ASEC Mimosas peut avoir des regrets.
Game de match nul aujourd’hui en #Ligue1CIV C’est R 😎 la manche aller est validée🚶 pic.twitter.com/gjGxjxbpJp
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 13, 2021
Le choc de la journée qui a opposé l’ASEC Mimosas et le FC San Pedro a tenu en haleine le public du stade Robert Champroux. Les deux formations se sont rendues coup sur coup tout au long de la partie. L’issue du match a été décidée dans les dix dernières minutes du match. Tout d’abord, ce sont les jaune et noir qui ont ouvert le score à la 84e minute grâce à Aziz Ki. Alors qu’on s’acheminait vers une victoire de l’ASEC Mimosas, Oumarou Youssouf a permis à son équipe de décrocher un précieux point face aux mimosas.
Le Nigérien Youssouf Oumarou a remporté le trophée d’homme du match A+ Ivoire pour la seconde fois. 🎓 #Ligue1CIV pic.twitter.com/e6B3at6uBk
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 13, 2021
À la moitié de la phase de la Super division, l’ASEC Mimosas demeure en tête du championnat à égalité avec l’AFAD (5 points) suivent le FC San Pedro (4 points) et la SOA (1 point)