Ce week-end, les rallyes de terre retrouveront la piste à Grand Lahou. Cet évènement marquera l’ouverture du championnat Ivoirien dans cette discipline.

 

11 équipes défieront la paire Chaynes – Comas
Les 13 et 14 février prochains, Grand Lahou accueillera la 6e édition du rallye des “3 eaux”. Ce rendez-vous sera également la première étape du championnat Ivoirien de rallye de terre. Vainqueur du dernier rallye SSV qui s’était tenu à Aboisso le 24 janvier dernier, le redoutable duo formé par Gary Chaynes – Romain Comas au volant de la Mitsubishi Evo 10 aura à cœur de remporter cette étape. 11 autres équipes essayeront de contrecarrer leur plan.
Sur le circuit des “3 eaux”, des dames se mêleront à la bagarre. Au volant de Peugeot 206, on retrouvera la pilote Soumahoro Aïssata assistée par sa co-pilote Mollon Elodie Marie. Aussi, on retrouvera les co-pilotes Kouassi-Lenoir Yarène et Fané Fatima respectivement aux côtés de Manda Philippe et Fané Bakary.
Le rallye de Grand Lahou pourrait servir de révision aux différents équipages qui seront en lice pour le prestigieux Rallye du Bandama qui aura lieu au mois de mars 2021.

Le calendrier complet des championnats de Côte d’Ivoire