Les compétitions de l’Office Ivoirien des Sports Scolaires et Universitaires (OISSU) reprendront ce week-end dans 11 villes de l’intérieur. Ce sera le coup d’envoi des finales départementales qui se tiendront du 12 au 19 décembre 2020.

Abengourou et 10 communes donneront le ton ce samedi
Après de longs mois d’arrêt, le sport fera son retour ce samedi 12 décembre 2020 dans le milieu scolaire avec la reprise des activités de l’OISSU dans les lycées et collèges Ivoiriens. En effet, malgré la Covid-19, cet organisme a à cœur de boucler la saison 2019-2020. Pour ce faire, près de 820 finales départementales seront prévues afin de déterminer les meilleures formations dans diverses disciplines. Ces dernières représenteront leurs villes lors des finales régionales.
Le samedi 12 décembre 2020, l’OISSU organisera les finales départementales dans 11 communes de l’intérieur du pays. Les contrées d’Abengourou, d’Agnibilékrou, Bettié, Biankouma, Dabou, Grand Lahou, M’Batto, Oumé, Sassandra, Soubré et de Tengréla connaitront, en effet, leurs équipes championnes en football, handball, basket-ball, volleyball et rugby. Véritables révelateurs de talent, ces joutes ne manqueront certainement pas de mettre en lumière des athlètes doués.