Au lendemain d’un nouveau chapitre qui a enregistré 9 buts pour 4 victoires. L’équipe type de la journée 19 est composée de 7 clubs et évoluera dans un système de 4-2-3-1.

Gardien 

N’goran Ezechiel (WAC) : auteur d’un excellent match, il a préservé sa cage inviolée avec 3 arrêts déterminants.

Défenseurs

Chamou Karaboue (RCA) : le latéral droit fut intraitable dans son couloir. Infranchissable dans les duels, il s’est imposé sur la ligne.

Koukoua Eric (Moossou FC) : il s’est imposé face aux attaques adverses. Son intelligence de jeu et surtout son envie ont la différence.

Mamadou Banao (SOA) : la recrue continue de livrer des prestations propres. Solide, il a participé au clean sheet de sa formation

Tiecoura Coulibay (SC Gagnoa) : il a livré une prestation correcte. Excellent défensivement, il a su se projeter au temps utile dans le camp adverse.

Milieux

Jean N’guessan (RCA) : il est celui qui a imposé sa patte dans ce duel au milieu de terrain. Son positionnement entre les lignes a limité le jeu offensif de l’adversaire.

Joel Yeregbe (SOA) : il a encore brillé de par son activité et sa générosité dans l’effort. Il a couvert toute sa zone d’influence durant tout le match.

Ruffin Djeni (FC San Pedro) : le jeu offensif a beaucoup flanché à droite de par sa disponibilité. Joueur décisif, il a inscrit l’unique but du match.

Cheick Amadou (Moossou FC) : l’ailier gauche peut résumer son match par son efficacité. Auteur d’un doublé, il a multiplié les appels et efforts dans le couloir.

Jean N’da (WAC) : le meneur de jeu a réussi à animer le jeu offensif. Son travail fut récompensé par le but décisif.

Attaque

Salif Bagaté (ASEC Mimosas) : le virevoltant attaquant mimos s’est encore illustré par sa générosité dans les appels. Il a réussi à faire les différences et prendre le meilleur sur son adversaire du jour.