Au terme d’un week-end de championnat fructueux qui se matérialise par 16 buts inscrits et 4 clean sheets réalisés, l’équipe type type de la 9e journée se compose de :
Gardien
Kanté Aboubacar (Tanda) : Avec plusieurs arrêts effectués, il réussit à garder à ses cages inviolées.
Défense
Berté Sinali (San Pedro) : Le latéral des portuaires a réalisé un match complet dans tous les secteurs du couloir droit face à l’ASEC Mimosas.
Diomandé Lacina (SOA) : Celui qui fut très solide dans les duels, a été le fer de lance de la meilleure défense.
Boti Bi Armand (Gagnoa) : Il a assuré les bases arrière de son équipe et permis de finir le match par un clean sheet tout en inscrivant l’unique but du match.
Dosso Abou (SOA) : son apport dans le couloir gauche a été essentiel dans la victoire des siens.
Milieu
Kangoh Simon (Tanda) : Le meneur de Tanda a fait un match parfait dans la liaison offensive-défensive et a couronné sa prestation par un but.
Wayou Constant (San Pedro) : Il a distribué, récupéré et créé des ouvertures offensives à ses partenaires.
Lida Yann (SOA) : Il a récupéré de nombreux ballons, détruisant ainsi   plusieurs actions offensives de l’équipe adverse.
Djéni Ruffin (San Pedro) : Grace à sa vitesse, il a posé de nombreux problèmes à la défense adverse. Il conclut sa prestation avec un but.
Attaque
Cissé Seydou (Bouaké) : Il a réalisé une prestation hors-norme avec un doublé qui permis à son équipe d’arracher le point du nul en fin de rencontre.
Konan Anicet (San Pedro) : Entré à 10 minutes de la fin du match, il inscrit un doublé en 3 minutes et donne la victoire à son club.