Après 55 matchs disputés en 8 journées de Ligue 1, voici le classement actualisé des meilleurs buteurs du championnat d’élite Ivoirien.

Ouattara Romaric (Stade d’Abidjan)

Décisif hier face à l’USC Bassam avec un but et une passe, le buteur des Yéyés a porté son total de buts à 6 et conserve son fauteuil de leader dans ce classement. Il à marqué 54,54% des buts du Stade d’Abidjan.

Adom Arsène (Stella Club)

Le capitaine des Magnans est logé à la seconde place du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1 avec 5 réalisations. À lui seul, c’est 55,55% des buts du Stella Club Adjamé après 7 matchs.

Sié Som Armand (AS Denguélé)

Véritable poison offensif par son agressivité, sa combativité et sa générosité dans les efforts, l’attaquant des Odiennékas compte 3 buts inscrits.

Cissé Oumar (AS Denguélé)

Tout comme Sié Armand, Cissé Oumar a inscrit 3 buts dont un doublé. Il a marqué à la 5e et 7e journée.

Voli Bi Tra (ES Bafing)

Après le départ de certains joueurs comme Tapé Edhino, Voli Bi Tra a réussi à prendre les rennes du jeu offensif des Tchêdês. Il a inscrit 3 buts, tous marqués dans le mois d’octobre.

Dolé Franck (ES Bafing)

Il fait partie des joueurs qui ont pris un peu plus de poids dans l’effectif des Tchêdês dans le mois d’octobre. Il a marqué à 3 reprises.

Wayou Constant (FC San Pedro)

Muet depuis 3 journées, le milieu offensif des Pétruciens est toujours à 3 réalisations dont un doublé. Il a marqué la moitié des buts du FC San Pedro.