Nous sommes à 3 journées de la MTN Ligue 1, les buteurs se détachent déjà. Avec un triplé lors du match précédent face à Issia Wazi, Laurent Gbagbo est avec 3 buts à la tête accompagné de Koné Kassoum qui compte autant de buts.

L’attaquant de l’AFAD a marqué les esprits lors du match face à Issia Wazi hier. Le dossard 14 a montré de quoi il était capable avec un triplé conclu par la victoire de son équipe (3-1). Gbagbo prévient, il faudra compter sur lui pour troubler les défenses mises en places pour l’arrêter. Le capitaine Koné Kassoum est à l’image de son club SOL FC. 3 victoires et 3 buts dont un doublé hier face à l’AS Tanda et un but lors de la première journée face à Bouaké FC, l’attaquant de SOL FC côtoie les nuages avec son club pour l’instant. Il faudra cependant garder les pieds au sol et continuer la bonne performance lors des prochains matchs.


Derrière, les joueurs à deux buts sont nombreux :
Bamba Latif (RCA), Assaré Steven (AS Tanda) et Doumbia Aboubakar (SOA) tous auteur d’un doublé sont accompagnés de Mofossé Karidioula (WAC) et Kramo Aubin (FC San Pedro).