La Supercoupe de Côte d’Ivoire ouvrira la saison ce week-end au Palais des sports de Treichville. Les champions en titre de volleyball, l’ASEC Mimosas et l’INJS, feront face à des challengers.

 

 

Les Dames Mimos et les Etudiants viseront le triplé

Le samedi 4 décembre 2021, à partir de 15 heures GMT, le Hall du Palais des sports de Treichville accueillera les 2 rencontres masculine et féminine de la Supercoupe de Côte d’Ivoire. Chez les Dames, l’ogre Jaune et Noir aura l’opportunité de réaliser le triplé Championnat national – Coupe nationale – Supercoupe. Elles affronteront soit le Stella soit Dauphins.

 

Chez les Hommes, les Bleu et Blanc de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports seront aux prises avec l’AS Police ou Ivoire Volleyball Club. Quel que soit l’adversaire, les Etudiants ne poursuivront qu’un seul but : ajouter le trophée de la Supercoupe à leur palmarès.

Notons que ces oppositions marqueront le coup d’envoi des activités sportives de la Fédération Ivoirienne de Volleyball au titre de la saison 2021-2022. Les championnats nationaux Hommes et Dames reprendront leurs droits le samedi 11 décembre 2021.