Nos internationaux ont profité de cette semaine pour bien débuter l’année 2019. Ils se sont illustrés en Europe et en Amérique. Une première pour Aké Loba et Digbo Maiga.

L’ex attaquant de la SOA, Aké Loba a ouvert son compteur but au Mexique avec Queretaro, après avoir disputé son second match de la saison. Le milieu de terrain, Digbo Maiga de Metz qui retrouve un excellent niveau avec les grenats a inscrit son premier but de la saison en Ligue 2 Française.
Wilfried Zaha, l’attaquant de Crystal Palace en Premier League Anglaise a délivré sa seconde passe décisive de la saison. Yohann, Boli, l’attaquant de Saint Trond,en Belgique a inscrit un but et porté son total à 5 buts en championnat. Doumbia Seydou qui évolue en Liga Espagnole, a inscrit un but avec Girona. Le champion d’Afrique est désormais à 2 buts en Liga.
Le capitaine Yao Kouassi Gervinho a régalé le public Parmesan avec une course dont il a le secret. Il inscrit ainsi son 6e but de la saison et devient le meilleur buteur de Parma en Série A Italienne.