La fédération a reçu un don de Cissé Cheick d’une valeur de trente millions (30.000.000) de Francs CFA hier dans les locaux de ladite fédération.

 

Le contenu du geste
La cérémonie qui s’est déroulée dans l’enceinte du Centre sportif, culturel et des Tic Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara a permis au champion olympique 2016 de présenter l’ensemble des équipements sportifs disponible pour toute la famille nationale du taekwondo. Des équipements composés entre autres de milliers de paires de chaussure, de plastrons, de dentiers, de coquilles, de protections, etc… Un geste possible grâce au partenariat entre l’athlète et la structure Daedo international. Originaire de la ligue de Koumassi, il a rajouté aux équipements, 1 aire de combat et 1 jeu de plastron électronique pour son club formateur.

Les mots du donateur
Candidat pour conserver sa médaille aux Jeux Olympiques Tokyo prévu en juin 2021, l’athlète espère que ce don aidera ses autres amis dans la préparation de cette compétition. « Je souhaite vivement que cet équipement contribue à renforcer et garantir de meilleures conditions de travail à mes jeunes frères… Le sport est un grand canal d’épanouissement et de développement pour les jeunes » s’est ainsi exprimé le donateur.