La F.IV.VB a été aux côtés des Dames Mimos, ce lundi 25 avril 2022. En effet, les dirigeants de l’instance nationale ont rendu une visite aux volleyeuses de l’ASEC Mimosas, en stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des clubs champions.

 


Le Présent Wadja a rendu visite aux Dames Mimos

Une délégation de la Fédération Ivoirienne de Volleyball (F.IV.VB) conduite par le Président Wadja Pascal a été au stade Robert Champroux, lieu de préparation des Dames de l’ASEC Mimosas. Les championnes en titre de la Côte d’Ivoire prendront part à la prochaine Coupe d’Afrique des clubs champions, prévue du 05 au 18 mai 2022 à Tunis (Tunisie).

La visite avait pour but de galvaniser les athlètes et de ficeler les derniers détails du voyage en terre Tunisienne. “Une compétition réussie passe par une bonne préparation “, a souligné le Président Wadja Pascal.

 

 

Au terme d’un mois de préparation, Diane Danon et ses partenaires sont confiantes avant le départ. « L’état d’esprit est bon. En tout cas, nous sommes confiantes. Cela fait un bon moment que nous nous préparons. Je pense que nous saurons répondre favorablement à l’adversité », a ajouté l’internationale Ivoirienne.

Par ailleurs, le Président de la section Volleyball de l’ASEC Mimosas a soutenu que ses protégées sont en ordre de bataille pour représenter dignement le championnat national féminin en Tunisie. ” L’équipe est prête pour le combat. Il n’est pas question d’aller à Tunis pour y faire de la figuration. Nous visons le top 10 », a-t-il rassuré.

Il faut rappeler que le président Wadja Pascal et son équipe seront dans les prochains jours à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS). Champion en titre de la Côte d’Ivoire chez les Hommes, l’AS INJS sera le second représentant des couleurs Ivoiriennes à Tunis.