A l’issue de la journée 17 pauvre en buts avec seulement 5 réalisations en 7 matchs. Les meilleures prestations sont récompensées dans cette équipe type de la journée 17.

Cette formation composée de 8 clubs évoluera dans un système de (3-6-1) assez fourni avec 6 milieux de terrain.

Gardien :

N’drin Edan (AFAD) : le portier a réussi une excellente partie en réalisant 1 nouveau clean sheet. Il a effectué 6 arrêts dont un penalty.

Défenseurs :

Gbé Vigori (WAC) : le latéral droit a encore confirmé son abattage dans son couloir. Intraitable défensivement, il a rendu une copie propre.

Goua Marc (SC Gagnoa) : Son calme et surtout sa belle lecture de jeu ont écœuré l’attaque adverse.

Maazou Koné (FC San Pedro) : Solide défensivement, il s’est distingué dans le couloir gauche.

Milieux :

Seydou Nacanaba (Africa Sports) : auteur d’une belle prestation. Il fut récompensé par une belle frappe qui a offert la victoire dans le temps additionnel.

Adafi Doatemg (USC Bassam) : Il s’est imposé dans la bataille du milieu. Il a remporté ses duels, de plus son activité et son volume de jeu ont favorisé ses coéquipiers.

Amed Diomandé (Bouaké FC) : Sa qualité de dribble et sa percussion a créé assez de problèmes à la défense adverse. Il est l’auteur de plusieurs différences dans son couloir.

Mamadou Karamoko (FC San Pedro) : Le meneur de jeu a pris la mesure du jeu. Il a dicté sa loi avec un jeu faite de passes courtes. Il est récompensé par le but victorieux.

Parfait Guiagon (Africa Sports) : Il a réussi à organiser le jeu de son équipe et a fait preuve d’une belle activité.

Kangoh Simon (AS Tanda) : Celui qui a manqué un penalty a livré une prestation qui est à saluer. Il est celui qui a porté le jeu offensif de son équipe.

Attaquant:

Joseph Guédé (AFAD) : l’attaquant a répondu présent aux nombreux duels des adversaires. Il a fut décisif en inscrivant le but victorieux.