Un combat de boxe sera organisé par TK Promotion le 29 février 2020 à Ringkøbing au Danemark. L’ivoirien Koré Landry est enfin situé sur son adversaire.
Le champion IBO Méditerranée poids moyen, Koré Landry, affrontera le français Idaas Redjdal au dernier jour de février 2020. Ce boxeur français, âgé de 29 ans, a à son actif 13 combats professionnels pour 10 victoires et 1 défaite, 2 nuls. Mais il n’a pas encore remporté de confrontation par Knock-Out (KO). Connu sous le pseudonyme de « The Tiger Spartiate », Idaas Redjdal occupe la 15e sur 63 au rang national et est classé 323e dans le classement mondial dans la catégorie poids moyen.

Né le 21 juin 1990 à Aulnay-sous-Bois en France, « The Tiger Spartiate » a débuté la boxe le 18 janvier 2013 et affectionne déjouer les pronostics en mettant en difficulté ses adversaires supposés favoris à cause de leur position au classement mondial. Prenant part, en 2018, à la World Boxing Federation African Middle Title, il a battu Youssouf Doumbia qui est pourtant mieux classé (310e place mondiale) que lui. Son dernier combat date du 8 novembre 2019 lors duquel il a décroché un intéressant nul aux points face à Mikhail Vidalic (252e place mondiale).

Koré Landry est donc prévenu et doit se méfier de « The Tiger Spartiate » dans ce combat qui se tiendra en principe en 8 rounds. Le boxeur ivoirien devra se défaire du teigneux Idaas Redjdal pour gagner des places dans le ranking mondial. D’ailleurs, le boxeur ivoirien, quelque peu revanchard contre son adversaire, a déclaré que : « Je resterais invincible et en même temps venger mon compatriote Youssouf Doumbia qui a perdu contre lui ».