Gnedre Fabrice s’est à nouveau imposé hier soir au cours de son combat contre Svarc Martin. Daligozo toujours au top quelque soit l’adversaire.

 

Des poings pour des points au final

Dans ce combat de 3 rounds, le public présent pour la 3e édition du Sarcelles Boxing Show a vibré au rythme des 2 combattants. Ces poids-lourds de (-100 Kg) ont livré un beau combat très âpre. Les athlètes ont répété les séquences de l’entraînement : pieds, poings, genoux tout au long du combat. Comme d’habitude, après la sueur et le sang, c’est l’enfant de Gagnoa qui sort vainqueur. S’il n’a pas trouvé le K.O cette fois, il a quand même infligé au Slovaque Martin, sa première défaite en carrière. Sabosouklegnon a poursuivi sa série victorieuse et compte désormais 24 victoires dont 14 K.O en 27 combats.

Le déroulé du combat

Ce gala de boxe a compté un premier arrêt au premier round. Pour répondre à la puissance des poings de Svarc, Gnédré a envoyé un coup de genou dans le foie de son adversaire. Un coup décisif dans la dernière minute qui a obligé l’arbitre à compter ce dernier. Au second et 3e round, le Slovaque a tenté de rattraper son retard mais au final, Daligozo avec son expérience a bien géré. Au final, il a obtenu une décision unanime des juges pour sceller sa victoire.

L’éléphant vainqueur s’est exprimé via son compte Instagram.