2 rencontres de la journée 9 du championnat national féminin se joueront simultanément dans la poule A. Il y aura des calculs pour Abdul Ivoire qui disputera son dernier match de groupe. Un choc au sommet attend l’Africa Sports.

 

Gagner pour entretenir l’espoir d’une qualification en Super division
Pour le match prévu à 10 heures au stade Robert Champroux contre les Onze Sœurs, Abdul Ivoire devra impérativement s’imposer pour entretenir l’espoir d’une qualification en Super division. Les Vert et Blanc auront à cœur de tout donner afin de battre à nouveau les championnes en titre. Au match aller (journée 4), les Gagnolaises avaient été rudoyées (1-4) par Abdul Ivoire.

Les Vert et Rouge comptent se venger d’Inter d’Abidjan
Battues par les Interistes au match aller (2-1), les Aiglonnes chercheront à assouvir leur vengeance au Complexe sportif de Yopougon à partir de 10 heures. Leader du groupe A, l’Africa Sports a besoin d’un seul point pour garder jalousement leur fauteuil jusqu’à la fin de la phase de groupe. Afin de ruiner définitivement les espoirs d’Abdul Ivoire, les Dames d’Inter voudront prendre également des points.