Ce samedi sur le coup de 15H30, 5 matchs se sont disputés dans les différents stades de la MTN Ligue 1 marquée par la douche froide de l’ ASEC.

Dans le choc de cette journée entre le leader SOA et l’ASEC le champion en titre, ce sont les militaires qui ont donné une douche froide au mimos sur le score de (3-0). Les buteurs sont respectivement Yeregbe Joel, Ponde Ange et Bolagbanti Arruna.

Du côté du fromager au stade Biaka Boda, l’ASI a obtenu un point après avoir mené le Sporting en première période. Les buteurs sont Hervé pour l’ASI et Boti Bi pour le SC Gagnoa.

Au stade Robert Champroux, l’USCB mené pendant toute la deuxième période et en infériorité numérique, a égalisé dans le temps additionnel grâce au défenseur Konan Romaric.

Dans ville portuaire, le FC San Pedro et Bouaké se sont neutralisés sur un score vierge, malgré un penalty manqué par Bagaté Salif pour Bouaké.

A l’est de la Cote d’Ivoire, l’AS Tanda est venu à bout de Moossou FC garce à un seul but inscrit sur penalty par Kangoh Simon.