A l’occasion de la journée 7 de Ligue 2 Ivoirienne, l’AGIR a enfoncé l’ES Bingerville ce lundi 21 février 2022. En effet, l’équipe de Guibéroua a battu (1-0) les Banlieusards au stade Robert Champroux de Marcory.


AGIR FC s’est donné de l’air

En venant à bout de l’entente Sportive Bingerville, l’AGIR FC a enregistré sa 2e victoire de la saison. Après une première mi-temps plus ou moins mouvementée, les 2 formations ont rejoint les vestiaires sans aucun but inscrit. De retour de la période d’oxygénation, les Bleu et Noir de Guibéroua se sont montrés plus entrenants. Suite à un cafouillage, le dossard 12 de l’AGIR FC s’est arraché pour pousser au fond des filets un ballon qui traînait dans la surface à l’heure de jeu. Les Bleu et Noir sont passés tout proche de doubler la mise dans le dernier quart d’heure mais le coup de sifflet est intervenu sur l’avantage des hommes venus de Guibéroua.

Avec 6 points -6, le promu n’est plus la lanterne rouge de la poule A. A l’opposé, les Bingervillois continuent de broyer du noir avec une 3e défaite consécutive et restent bloqués dans les profondeurs du classement avec 4 points -3.