Un seul but a suffit aux bonheurs des vert et rouge. Les Oyés ont battu le Racing Club d’Abidjan (1-0). Belle opération, l’Africa Sports enchaîne grâce à Chikweze.

On prend les mêmes et on recommence, l’entraîneur Gratecap l’a bien compris. Le 11 de départ était composé de 10 titulaires au match précédent.
Dans une première période bien disputée, les deux équipes se sont données du fil à retordre sans pour autant inscrire un but. Le retour de la pause a été plus intense. L’entrée en jeu de N’Guessan Jean a galvanisé ses coéquipiers. Le dossard numéro 21 a failli inscrire le premier but. Malheureusement son tir a fini sur le poteau après que Gbané l’ait dévié.
Coaching gagnant
À un quart d’heure de la fin du match, Gratecap a décidé de lancer Chikweze pour ses toutes premières minutes en Ligue 1. L’opération a été un grand succès. Sur un centre du numéro 6, Chikweze a repris magnifiquement le ballon de la tête. Le score n’a plus bougé. Avec une 3e victoire de suite, les aiglons sont désormais 8e à 4 points de la première place.