Le match en retard a souri aux aiglons, les Oyés se sont imposés (2-1) grâce à des buts de Diallo et Traoré Viera. La tradition a été respectée, l’Africa Sports s’impose encore face au FC San Pedro.

 

Du beau jeu et une victoire au bout, les Oyés ont dominé les petruciens dans tous les compartiments. L’Africa confirme sa suprématie une nouvelle fois. Les années passent et les rencontres entre les deux équipes se ressemblent. L’entame a été parfaite pour les joueurs de Gratecap. Les vert et rouge ont maîtrisé la première période et ont été dangereux sans pour autant concrétiser les occasions. Le début de la deuxième mi-temps a été pareil, mais sur l’une des rares occasions franches, les hommes de Jani Tarek ont ouvert la marque par l’ex Oyé, Kramo Aubin à la 66e minute.

 

Ce but n’a pas déstabilisé les aiglons qui 6 minutes plus tard ont égalisé par l’intermédiaire de Diallo Ousmane, mettant fin à une série de 508 minutes sans but encaissé du FC San Pedro. Entré en jeu, Traoré Viera a mis fin aux espoirs des petruciens. Avec ses 2 victoires de suite en 4 jours, les Oyés de l’entraîneur Jean Gratecap comptent désormais 8 points et sont à 4 points de l’adversaire du jour. Le FC San Pedro est toujours 2e du rang avec cette seconde défaite de la saison.