Demain samedi, la journée 4 du championnat d’échelon 3 de Côte d’Ivoire va débuter. Les différents leaders espèrent creuser l’écart. 

Lanfiara affronte la lanterne rouge, ISCA et 2 autres auront du boulot 

Dans le groupe A, il y aura un choc des extrêmes entre le leader Lanfiara Sport (7 points +3) et la lanterne rouge Alliance (2 points -1). Cette rencontre se tiendra le samedi 4 juin au stade d’Adzopé à partir de 15 heures GMT. L’équipe d’Attécoubé sera en quête d’un succès pour consolider sa première place que lorgneront Sacraboutou Sport (2e, 5 points +4) et Les Séraphins FC (3e, 4 points +2).

Le lendemain dimanche 5 juin, les leaders des groupes B et D auront des adversaires qui occupent des places sur les podiums. Première du groupe C, la formation d’ISCA (7 points +3) sera aux prises avec OSA FC d’Abobo (3e, 6 points +1) au complexe sportif de Yopougon à partir de 15 heures. Dans un championnat qui se joue en aller simple, les Lions auront à coeur de remporter pour “sécuriser leur tabouret” que convoitera le dauphin EDUS Aboisso (7 points +2). Quant à l’Espérance d’Issia (7 points +2), elle entend venir à bout de Siguilolo FC de Séguéla (2e, 4 points +1) au stade de Daloa.

Il faudra attendre le lundi 6 juin pour voir le choc entre Jeunesse Athlétique Club de Zuénoula (1er, 9 points +3) et Arrogates FC (3e, 4 points +1) à Yamoussoukro.  JAC Zuénoula visera la victoire afin d’augmenter l’écart de point avec les autres poursuivants. Après avoir goûté à la victoire lors de leur dernière sortie, les Orange et Noir voudront enchaîner pour se rapprocher de la première place. Pour l’heure, les Vert et Blanc comptent 5 points de plus que les 2 autres équipes du podium.

Le programme complet