Pour cette affiche opposant le FC San Pedro à l’ASI d’Abengourou au stade Vélodrome du Parc des Sports de Treichville. L’ASI d’Abengourou n’y arrive toujours pas et s’incline face au FC San Pedro (0-1).

 

Dans cette première période, ce sont les Pétruciens qui ont démarré ce match. A la 6e minute, FC San Pedro a commencé les offensives avec une frappe enroulée de Konaté Abdramane aux abord de la surface mais elle ne fût pas cadrée. Encore avec les Pétruciens à l’abordage à la 15e minute avec encore le milieu de terrain Konaté Abdramane qui a pris le milieu de terrain de haut avec ses dribbles et a servi son coéquipier Bédi Guy Stéphane qui dribbla le dernier défenseur devant la surface envoyant une frappe qui passa en haut du cadre. Le réveil des Princes de l’Indénié a fait du bien à tous les supporters du stade Vélodrome du Parc des Sports. 28e minute, corner à la Remsoise qui arriva dans les pieds du joueur de l’ASI qui tenta un tir enroulé et cet tir est allé échouer sur le montant gauche du portier de San Pedro.
Pour cette première période le score fut de (0-0).

Dans cette deuxième période, c’étaient les Pétruciens qui étaient les plus rapides. A la 49e minute, FC San Pedro a ouvert le score sur une tête de Mohamadou Karamoko. (1-0) pour San Pedro. Les princes de l’Indénié essayaient de revenir au score mais en vain. La dernière occasion fut du côté des Pétruciens à la 85e minute. Débordement de Fofana Bangaly qui effectua un centre. Son centre trouva Yoan Franck seul au deuxième poteau mais sa tête piquée passa en haut du cadre. C’est après les 95e minute que l’arbitre siffla la fin du match. Score final (1-0) pour FC San Pedro.